Lundi 10 juillet 2006 : dodo, photos et problèmes d'auto...
La nuit fut courte et même si je me réveille juste ¼h avant de partir, c’est dur…
Aujourd’hui, je pars seule en observation à Old City, on alterne. La journée est banale, presque ennuyante : les vautours ne font rien, tout le monde roupille et je m’endors quasiment, je suis bien à l'ombre et tout ! Allez zou, un petit coup de musique dans les oreilles pour me réveiller, puis je remonte assez tôt, la feuille d’observation à moitié remplie. La remontée à la réserve est terrible, y a très peu de vent, et ajouté à la fatigue, j’arrive bien crevée en haut ! Pfiou, c’est pas léger une longue-vue non plus !En chemin, je fais quelques photos d'un joli câprier en fleurs.
Après-midi normale, Sonia nous rejoint en stop : elle est allée visiter un kibboutz où elle partira sûrement travailler à partir de la semaine prochaine. En rentrant, je vais chercher mes photos, elles sont bof, les couleurs sont très moches… Le gars est sympa, et c’est vrai que c’est pas cher, pour 38 NSI (moins de 7 €), j’ai mes 26 photos sur papier et sur CD, et en plus, il m’offre une pellicule 36 pauses en 100 ISO !
En rentrant à l’appartement, j’apprends qu’Ilan, un des responsables des réserves du coin a appelé pour cause de soucis de voiture. Il propose à l’une d’entre nous d’aller à Yehudya demain pour aider à nettoyer la gorge. Ça peut être sympa, j’irais donc, mais mes chaussures de montagne sont à Gamla, tant pis !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home